Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un éternelle cauchemar
La vie est un éternelle cauchemar
Publicité
Archives
21 mars 2008

Ce soir, je suis comme une gamine à qui l'on

Ce soir, je suis comme une gamine à qui l'on aurait retiré ses repères. Ne sachant quoi faire de ma peau je me suis posé devant mon écran.. Statut Occupé.._J'écoute des chansons genre High and dry de Radiohead . Cela fait longtemps que je n’avais pas été mal.. Je suis perdue, j'ai besoin d'un petit signe qui m'indiquerait que tout est encore en place. Que rien n'a changé, que tout est là. Marre des échecs marre de recoudre ma vie et si je l'aissé se vide s'ancré ? S'amplifier ? Marre de souffrir !! J’en ai marre de cette vie pourri pleine d’hypocrisies de préjuger et remplis de désillusion… Il ne me faut pas grand chose pour perdre le fil de ma petite vie. J’ai peur.. Sans trop savoir de quoi, au fond. J'ai besoin que cette routine reste intacte, afin d'éviter la peur, et cette foutue boule dans la gorge et dans le coeur qui me fait me sentir si seule au monde. Je ferme les yeux, et c'est comme replonger dans un livre, dans une histoire, dans une vie qui n'est pas la mienne. Tout a bougé, et je ne sais plus où je suis ni que faire. Sensation d'angoisse qui s'accroit de seconde en seconde. Bizarrerie. A l'intérieur, c'est une tempête, des vagues gigantesques qui me percutent sans pitié, un vent violent. Une absence.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité